L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Mercato : Saleh Al-Shehri proche d’Al-Ettifaq

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Libre de tout engagement depuis le 1er juillet 2024, Saleh Al-Shehri ne devrait pas tarder à trouver un point de chute. L’ancien joueur d’Al-Hilal serait très proche d’Al-Ettifaq. L’annonce de sa venue ne devrait plus tarder à en croire les rumeurs.

Depuis le 30 juin 2024, Saleh Al-Shehri est en fin de contrat avec Al-Hilal. Très peu utilisé, il n’a pas été renouvelé à la fin de son contrat. La saison dernière, il a marqué 5 buts en 14 matchs. Une performance qui n’est pas assez suffisante pour lui permettre de rester dans le club. Mais il ne devrait pas rester sur le carreau encore très longtemps. Saleh Al-Shehri est dans le viseur d’Al-Ettifaq. Les deux parties seraient même proches d’un accord qui sera dévoilé les prochains jours. Il faut rappeler qu’il est celui qui a marqué le but égalisateur contre l’Argentine en 2022 au Qatar, lors de la Coupe du Monde.

Steven Gerrard se renforce petitement

Al-Ettifaq affûte ses armes à l’image des autres clubs de la Saudi Pro League. Mais pour le moment, Steven Gerrard procède à des recrutements stratégiques en ne faisant pas de folie. Plusieurs joueurs libres ou prêtés sont annoncés. Ce mardi, c’est Abdulelah Al-Maliki, un autre joueur d’Al-Hilal qui a été recruté sous forme de prêt pour un an. Saleh Al-Shehri viendra aussi s’y ajouter. Ghislain Konan ou encore Seko Fofana pourraient également déposer leur valise dans le club dirigé par l’ancien joueur de Liverpool.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV