L'incontournable du football africain

Qatar Stars League (J4) – Al Rayyan : « Al Shahaniya est une équipe difficile à vaincre », Poya Asbaghi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Poya Asbaghi Al Shahaniya

Qatar Foot : Poya Asbaghi s’attend à un match difficile contre Al Shahaniya ce vendredi. Les poulains du coach Alvaro Mejia sont difficiles à manœuvrer a-t-il fait savoir en conférence de presse.

Avant d’affronter Al Shahaniya ce vendredi dans le cadre de la quatrième journée de la Qatar Stars League, Poya Asbaghi, l’entraîneur d’Al Rayyan, a pris le soin d’étudier l’équipe en face. Il a analysé les trois précédents matchs en championnat de ses adversaires de demain et a une idée de ce à quoi s’attendre. La rencontre sera difficile, et ce en dépit de la mauvaise entame de la saison d’Al Shahaniya. « Nous reprenons le championnat après la trêve internationale. Bien sûr, nous avons disputé quelques matchs en QSL Cup, mais le championnat est le tournoi que nous visons. Quant au match contre Al Shahania, les concurrents sont une équipe avec une identité. », a martelé Poya Asbaghi.

Le match ne sera pas facile

« En regardant les trois matchs qu’ils ont disputés en championnat, vous constaterez que c’est une équipe difficile à vaincre. Les joueurs ne se sont pas créés beaucoup d’occasions, mais ils défendent bien et n’ont encaissé qu’un seul but contre Al Wakrah. Ils défendent très bien, nous devons donc être bons tactiquement. », a-t-il ajouté avant de faire l’éloge de ses nouvelles recrues. « Je suis content des nouvelles recrues, que je considère comme un plus pour l’équipe. Al Rayyan a besoin d’une liste importante de joueurs au cours de la saison en raison de sa participation à de nombreux tournois, notamment l’élite de la Ligue des champions de l’AFC ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV