Asie Foot : Poya Asbaghi, l’entraîneur d’Al Rayyan ne blâme pas ses joueurs après la défaite 3-1 contre Al-Hilal. Au contraire, il est fier d’eux car les joueurs ont présenté un meilleur visage. Pour lui, l’issue du match aurait pu être autre.
Ce mardi, Al Rayyan a reçu Al-Hilal au Ahmad Bin Ali Stadium pour le compte de la première journée de la Ligue des Champions Élite de l’AFC. À domicile, les poulains de Poya Asbaghi ont chuté sur le score de 3-1. Après les 45 premières minutes, les locaux ont déjà encaissé trois buts. Un handicap qu’ils ne réussiront jamais à surmonter, malgré un sursaut d’orgueil en seconde où ils réduisent la marque. Une défaite qui ne reflète pas l’image de la rencontre a déclaré le patron de la barre technique des Qataris, Poya Asbaghi. Il est d’ailleurs fier du contenu livré par ses joueurs.
Un bon match d’Al Rayyan
« Je suis fier du niveau présenté par l’équipe malgré la défaite. À plusieurs reprises au cours du match, nous avons été la meilleure équipe et nous avons joué avec un esprit combatif élevé et avons essayé d’obtenir un meilleur résultat », a déclaré Asbaghi pour qui « Le résultat ne reflète pas la réalité du niveau que nous avons présenté, nous sommes donc déçus par cette défaite car nous aspirions certainement à un meilleur résultat. »