Préparatifs CAN 2023 (Groupe D) : La Mauritanie a repris les entraînements

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Après une journée de pause, les Mourabitounes ont renoué avec les entraînements. L’équipe dirigée par Amir Abdou s’est entraînée dans la soirée de ce lundi, a communiqué la FFRIM via ses canaux de communication.

Dans le cadre des préparatifs de la CAN 2023, la Mauritanie est à Tabarka en Tunisie depuis le 31 décembre 2023 pour un stage de 11 jours. Avant la fin de cette phase préparatoire, les Mourabitounes ont disputé un match amical contre la Tunisie qui se prépare également pour le rendez-vous ivoirien. Ainsi, samedi dernier (6 janvier 2024), les deux sélections se sont affrontées. La rencontre s’est soldée sur un score de 0-0. Après ce match, Amir Abdou a donné 24 heures de repos à son groupe. Dans la journée d’hier (dimanche), l’équipe ne s’est donc pas entraînée. Mais déjà ce lundi, le groupe a repris sa préparation.

« Les 𝐌𝐨𝐮𝐫𝐚𝐛𝐢𝐭𝐨𝐮𝐧𝐞𝐬 🇲🇷 ont repris le chemin des entraînements ce lundi à Tabarka, après une pause d’une journée accordée par le coach Amir Abdou, au lendemain du match amical face à la Tunisie. », a communiqué la FFRIM sur son compte X. Il est à rappeler que la Mauritanie joue son premier match de la CAN le 16 janvier 2024 contre le Burkina Faso dans la poule D, qui est composée aussi de l’Angola et de l’Algérie.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *