Préparatifs CAN 2023 – Algérie : Les Fennecs arrivent à Lomé

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Les Fennecs d’Algérie sont attendus au Togo ce lundi 1er janvier 2024. Ceci en vue de leur stage de préparation afin d’être prêts pour la CAN en Côte d’Ivoire.

C’est un jour de voyage crucial pour l’équipe algérienne, marquant le début de la dernière étape de la préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Les Fennecs d’Algérie quittent Alger ce lundi pour se diriger vers Lomé, au Togo. Riyad Mahrez et ses coéquipiers se sont envolés à bord d’un vol spécial à 9h00 GMT en direction de Lomé. Étant donné qu’il s’agit d’un vol direct, la durée estimée du trajet est d’environ 6 heures.



Direction l’hôtel 2 Février

A leur descente, les Algériens iront directement à leur lieu d’hébergement. Pour la circonstance et durant tout leur stage à Lomé, ils séjourneront à l’hôtel 2 Février. Cet établissement 5 étoiles est situé à moins de 10 km, soit 20 minutes en voiture, du stade de Kégué où doivent se tenir les séances d’entraînement de l’équipe des Fennecs. Les joueurs de Djamel Belmadi vont ensuite observer un moment de repos, avant certainement une séance de décrassage pour soulager les muscles après le voyage. Les activités commencent plus sérieusement mardi pour la sélection algérienne.

Deux matchs amicaux au programme

Pour rappel, l’Algérie affronte l’équipe nationale locale du Togo en amical. Cette rencontre est prévue pour le vendredi 5 janvier 2024 au stade de Kégué à Lomé. Quelques jours après, ce sera contre la sélection du Burundi le 9 janvier 2024. Ces matchs s’inscrivent dans le cadre de préparation des Fennecs pour la CAN 2023. La compétition se déroulera en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février prochain. L’Algérie est dans le groupe D composé de l’Angola, de la Mauritanie et du Burkina Faso.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *