L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Préliminaires Ligue des Champions CAF : Young Africans étrille Vital’o

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Ligue des Champions CAF 2024-2025 Young Africans Vital'O

Ligue des Champions CAF 2024-2025 : Young Africans a déjà plus d’un pied au second tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF. En déplacement ce samedi chez les Burundais de Vital’O, les Tanzaniens se sont imposés sur un score rassurant de 4-0. C’est en match aller comptant pour le premier tour.

Habitué des grands rendez-vous continentaux, Young Africans a tenu son rang devant la modeste équipe de Vital’O. Les Burundais ont pourtant résisté en première mi-temps avant de sombrer complètement en deuxième période, malgré l’ouverture du score précoce de l’adversaire. A la 12e minute déjà, Prince Dube a permis aux Young Africans de prendre l’avantage. Un score qui restera inchangé jusqu’à la pause.

Young Africans sans pitié face à Vital’O

Au retour des vestiaires, le suspense n’aura duré que 23 minutes avant que les locaux ne prennent l’eau. Peu après l’heure de jeu, Clatous Chama double la mise et porte le score à 2-0 pour les Tanzaniens. Un coup dur pour les Burundais qui sombrent davantage cinq minutes seulement après le deuxième but. A la 73e minute, Clement Mzize porte la marque à 3-0.

En toute fin de partie, l’international burkinabè Stéphane Aziz Ki enfonce le clou avec le but du 4-0 (90’+3). Ce qui permet aux Young Africans de s’imposer avec la manière et de prendre une sérieuse option sur la qualification au second tour. Ceci avant le match retour de ce premier tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF à domicile.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV