L'incontournable du football africain

Préliminaires Coupe CAF : Tout est à refaire entre Elgeco Plus et CD Lunda-Sul

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coupe de la Confédération CAF 2024-2025 : Le suspense reste entier entre les Malgaches d’Elgeco Plus et les Angolais de CD Lunda-Sul. En match aller du premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF, les deux équipes se sont séparées sur un score nul d’un but partout.

Sans stade homologué, Elgeco Plus est contraint de recevoir l’adversaire chez lui. C’est donc à domicile que le Desportivo da Lunda-Sul a évolué cet après-midi face à son adversaire dans cette rencontre aller du premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de la CAF. Sans forcer ni génie, les Angolais et les Malgaches se sont contentés de couper la poire en deux.

Lunda-Sul arrache le nul au bout du suspense

Les Malgaches d’Elgeco Plus ont cru pouvoir réussir le hold-up parfait mais ont été finalement rattrapés. Ils ont ouvert le score dans les 15 premières minutes. Une petite avance conservée jusqu’à la pause. Au retour des vestiaires, Maurílio Silva a apporté quelques modifications dans son effectif, mais sans grand effet puisque le Desportivo da Lunda-Sul est resté muet devant les buts adverses jusque dans les 15 dernières minutes.

C’est le moment choisi par Rupson pour remettre les pendules à l’heure. Il arrache l’égalisation aux Angolais qui gardent intactes leurs chances de qualification au tour suivant des préliminaires de la Coupe de la Confédération de la CAF. Les deux équipes se donnent rendez-vous sur les mêmes installations du Stade du 11 Novembre pour le match retour décisif.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV