L'incontournable du football africain

Préliminaire CAN 2025 : Le Soudan du Sud arrache le nul à domicile et se qualifie pour les éliminatoires

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Soudan du Sud est le 4e pays qualifié pour les éliminatoires de la CAN 2025. Tenu en échec par Sao Tomé et Principe à domicile, les Bright Stars qui ont marqué à l’aller remporte ce tour préliminaire de la CAN 2025 et s’offre le dernier billet.

Après s’etre accrochés lors du match aller (1-1), Sao Tomé et Principe et le Soudan du Sud se sont retrouvés ce mardi 26 mars pour la 2e manche du tour préliminaire de la CAN 2025. Malgré les tentatives de part et d’autre, la première période s’est soldée par un score nul au stade de Berkane du Maroc. Après la pause, chaque adversaire s’est déchainé, le rythme est monté d’un cran. Cependant, nul n’est parvenu à trouver le chemin du fond des filets du camp adversaire au bout des 90 minutes de jeu. 10 minutes de temps additionnel n’ont rien changé au tableau de score.

Les Santoméens et les Sud-Soudanais se séparent sur un score nul et vierge mais qui est tout à l’avantage des Bright Stars. Pour rappel, les deux équipes se sont affrontés au Maroc car elles ne pouvaient recevoir à domicile. A ce propos, les Santoméens étaient à domicile au stade de Berkane lors du match aller qui s’est soldé par un nul (1-1). Le match retour étant celui à domicile pour le Soudan du Sud, les Bright Stars se qualifient pour les éliminatoires de la CAN 2025 aux dépens des Os Verde-Amarelos.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV