L'incontournable du football africain

Ouganda – Women Super League:Uganda Martyrs et Kampala Queens se neutralisent, les résultats du jour

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La 14e journée de la FUFA Women Super League a démarré ce samedi 13 avril 2024. Le dauphin du classement, Kampala Queens FC, est passé une fois de plus tout près du trône.

Le match d’ouverture de la 14e journée du championnat féminin ougandais a opposé Makerere University WFC à Wakiso Hill. Makerere s’est imposé face à son adversaire sur la plus petite marge. Ce qui permet au club d’arracher la 7e place à l’UCU Lady Cardinals avec 15 points au compteur. Wakiso Hill s’enfonce dans la zone rouge en espérant échapper à la dernière place au terme de la journée.

Le 2e match de ce samedi s’est joué entre deux équipes du top 5. Le dauphin du championnat, Kampala Queens FC a été accueilli par Uganda Martyrs WFC, 4e du classement. Après 90 minutes de confrontation intense, les deux adversaires se sont quittés en bons amis sur le score nul et vierge. Cet échec empêche Kampala Queens FC de passer à 28 points et de détrôner Kawempe temporairement. Mais le club garde la 2e place avec 26 points et maintient un écart avec She Maroons qui dispose actuellement de la 3e place.

Les résultats de ce samedi 13 avril en FUFA Women Super League

Makerere University WFC 1-0 Wakiso Hill FC

Uganda Martyrs WFC 0-0 Kampala Queens FC


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV