L'incontournable du football africain

Niger : Le mauvais départ de Badou Zaki avec le Mena

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les prémices de Badou Zaki sur le banc du Mena du Niger ne se sont pas bien déroulées. Ce vendredi 22 mars face au Togo, il a concédé une défaite pour son premier match avec la sélection nigérienne.

Badou Zaki entame d’un mauvais pied son passage sur le banc du Mena du Niger. Annoncé et attendu pour apporter du changement, il n’est pas passe à côté de cet objectif. Son équipe s’est bien comportée sur la pelouse. Les Nigériens ont réussi à faire douter les Togolais durant la partie. Ils sont même parvenus à ouvrir le score score en premier à la 55e minute. Mais derrière, le Mena a fini par couler.



Dans le jeu, l’équipe de Badou Zaki a su démontrer de bonnes choses sur le terrain. Son péché a été le manque de gestion de fin de match. Après avoir concédé le but de l’égalisation, elle n’a pas su revenir à un meilleur niveau pour contrer une formation togolaise galvanisée par la situation. Conséquence, le technicien marocain entame son aventure au Niger par une défaite. C’est comme lors de son passage à la tête de la sélection du Soudan qu’il a entraînée jusqu’en décembre 2023. Pour son premier match chez les Soudanais, Badou Zaki a connu une défaite 1-0 face au Gabon.

Pour sa prochaine sortie, l’équipe du Niger va affronter le Burkina Faso. Cette rencontre pourra permettre à Badou Zaki de corriger beaucoup de choses afin de mieux s’en sortir. Le rendez-vous est pris pour le 26 mars prochain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV