Tyronne Ebuehi ne sera pas présent pour avec Super Eagles lors de la trêve internationale. Le défenseur d’Empoli a été déclaré forfait en raison d’une blessure contractée le vendredi écoulé. Un vrai coup dur pour l’international Nigérian de 28 ans.
Le Nigéria affronte en amical le Ghana et le Mali à l’occasion de la journée FIFA. Pour ces deux rencontres, Finidi George ne pourra pas compter sur l’un de ses joueurs en forme. Il s’agit du défenseur d’Empoli, Tyronne Ebuehi. Ce dernier souffre d’une déchirure partielle du ligament croisé antérieur du genou droit. Ce qui l’empêche de répondre favorablement à sa convocation en sélection nationale.
Un mal contracté par Tyronne Ebuehi le vendredi 15 mars 2024 lors du duel entre Empoli et Bologne. Le défenseur nigérian a été contraint d’abandonner les siens après 66 minutes de jeu. Une mauvaise nouvelle pour Ebuehi qui manque ainsi l’occasion de s’imposer en absence du capitaine William Troost Ekong.
« Le footballeur, après avoir subi une première évaluation spécialisée pour établir le chemin de récupération. Il a commencé les traitements appropriés avec le personnel soignant d’Azzurri », a laissé lire le club sur sa page officielle X.