L'incontournable du football africain

Nigéria : Samson Siasia dément sa candidature au poste de sélectionneur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Samson Siasia a apporté un dément à propos des rumeurs sur sa candidature au poste de sélectionneur des Super Eagles. Dans une interview accordée à Punch, l’ancien sélectionneur des Golden Eaglets a déclaré ne pas avoir postulé. Ceci pas parce qu’il ne voulait pas, mais, parce qu’il ne pouvait.

Suspendu de toute activité de football par la FIFA depuis août 2019, Samson Siasia ne fera que son retour qu’en août 2024. Une interdiction qui le contraint malgré lui à ne pas postuler au poste de sélectionneur des Super Eagles. Il l’a avoué lors d’une interview, histoire de mettre fin aux rumeurs qui l’annoncent comme un candidat.

« Je n’ai pas postulé pour le poste d’entraîneur des Super Eagles. Ceci parce que je sais que la FIFA n’a pas encore levé ma suspension. C’est du bon sens, je ne peux pas être suspendu et postuler à un emploi. L’opportunité s’est présentée trop tôt, car je suis toujours suspendu jusqu’en août 2024 », a expliqué l’ancien entraîneur des Flying Eagles.

Samson Siasia n’a pas manqué d’exprimer son regret, car il aurait souhaité être éligible afin de postuler. Néanmoins, il souhaite une bonne chance au successeur de José Peseiro à la tête des Super Eagles. « Je me sens mal, mais je ne peux pas m’empêcher de me trouver dans la situation dans laquelle je me trouve. Je souhaite bonne chance à celui qui obtiendra le poste », a déclaré l’entraîneur médaillé d’argent aux Jeux de Pékin.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV