Nigéria : Les Super Eagles reçus par le président de la République Bola Tinubu

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Les Super Eagles ont été reçus par le président de la République Fédérale du Nigéria Bola Tinubu. Ceci quelques heures après l’arrivée des médaillés d’argent de la CAN 2023 au Nigeria en provenance de la Côte d’Ivoire. La rencontre a eu lieu ce mardi 13 février 2024 au siège de la présidence à Abuja.

Deux jours après leur défaite, 2 – 1 face à la Côte d’Ivoire en finale de CAN 2023, les Super Eagles du Nigéria sont de retour au bercail. Après le repos, William Troost Ekong et ses coéquipiers ont été accueillis par le président de la République Bola Tinubu. Ce dernier a tenu à les féliciter pour leur performance tout au long de la compétition, et ce, malgré la défaite.



Avant d’entamer les discussions, tous les membres présents ont chanté à l’unanimité l’hymne national. Après quelques minutes d’échanges, les Super Eagles ont été décorés dans l’ordre national du mérite. Ensuite, une séance photo s’en est suivi. Enfin, un dîner en famille a clôturé ce passage des vice-champions d’Afrique et a mis fin à l’aventure qui a duré plus d’un mois. Les joueurs et les membres du staff retrouveront leur vie quotidienne avec leur club respectif.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *