Nigeria : Alex Iwobi agit suite aux attaques sur les réseaux sociaux

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Victime des attaques sur les réseaux depuis quelques jours, Alex Iwobi a décidé d’agir. Le milieu de terrain des Super Eagles a vidé tout le contenu de son compte Instagram. Ainsi, pas de publications, pas de commentaires ni de critiques.

Alex Iwobi a été depuis le début de la CAN, objet de plusieurs critiques sur les réseaux sociaux. Ceci en raison de ses performances que certains internautes jugent n’étant pas à la hauteur des attentes. Après la finale perdue 2 – 1 face à la Côte d’Ivoire ce dimanche 11 février 2024, les critiques ont pris une ascension fulgurante. Ce qui a conduit le milieu de terrain nigérian a supprimé toute sa galerie sur son compte Instagram où il dispose de 1,3 million de followers.



Titulaire lors de la finale, Alex Iwobi a joué 79 minutes avant d’être remplacé par Alhassan Yusuf. Pour rappel, cela fait la deuxième fois qu’il subit ce genre de critiques. La première fois a été en 2022, après l’élimination des Super Eagles au second tour de la CAN par la Tunisie. Il était malmené sur les réseaux sociaux avec le gardien de but Maduka Okoye. Ce dernier évolue actuellement en Série A et plus précisément à Udinese Calcio.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *