L'incontournable du football africain

Mercato Simba SC – Équipe du Cameroun : Che Malone plaît en Europe !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Che Malone Coton Sport FC

Mercato Foot : Che Malone se dirigerait vers l’Europe. Le défenseur central camerounais de 25 ans pourrait quitter Simba SC. Il est courtisé par plusieurs clubs européens.

L’Europe tendrait les bras à Che Malone. Après Coton Sport FC au Cameroun et Simba SC en Tanzanie, l’international camerounais pourrait connaître une autre expérience, cette fois-ci hors de l’Afrique. En effet, son excellente saison avec le club msimbazi tant en championnat qu’en Coupes (Ligue des Champions CAF, Coupe de la fédération…) n’ont pas laissé indifférent certaines grosses écuries éuropéennes.

L’Europe en ligne de mire

Plusieurs clubs ont manifesté un intérêt concret pour le défenseur camerounais de 25 ans. Parmi eux, des formations turques comme Kasimpasa et Istanbulspor semblent prêtes à passer à l’offensive. Ces clubs, à la recherche de renforts défensifs fiables, verraient en Che Malone un joueur capable de stabiliser leur arrière-garde.

Outre la Turquie, le Lion Indomptable suscite également l’intérêt de clubs en Suisse, en France, en Grèce et en Belgique. Le FC Zurich, l’AJ Auxerre, le PAOK Salonique, ainsi que plusieurs équipes belges sont séduits par le profil de ce défenseur polyvalent. Mais la question est de savoir s’il sera tenté par un départ de Simba SC cet été alors qu’il est arrivé la saison dernière.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV