L'incontournable du football africain

Mercato : Rui Modesto convoité par de nombreux clubs européens

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Rui Modesto fait l’objet de nombreuses convoitises en Europe. De la Turquie en Grèce en passant par l’Italie et les États-Unis, le nom de l’ailier Angolais de 24 ans est fortement associé aux clubs de ses pays. Un départ de l’AIK Fotboll semble de plus en plus envisageable, cependant contre un chèque de 2 millions de dollars.

Rui Modesto est une forme optimale ces derniers mois. Cette saison avec son club de l’AIK, le jeune milieu de terrain a été décisif à 10 reprises donc 6 buts et 4 passes décisives en 13 apparitions sous la tunique Jaune et Noir.



Fort de ses performances intéressantes, plusieurs clubs auraient manifesté un intérêt particulier pour Rui Modesto selon une source du dossier. L’ailier Angolais de 24 ans serait fortement convoité par des clubs Turcs, Grecs, italiens et même aux États-Unis.

Si son club n’est pas contre un départ de son joyau, les dirigeants reclameraient minimum 2 millions de dollars pour laisser partir son prodige. Sous contrat avec l’AIK jusqu’en juin 2025, Rui Modesto devrait-il envisager un club plus ambitieux pour poursuivre sa carrière ?


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV