L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

RDC – Playoffs : Duel entre l’AS Vita Club et Maniema Union

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
AS Vita Club Maniema Union

L’AS Vita Club reçoit Maniema Union dans un nouveau duel ce dimanche 19 mai 2024 au stade Tata Raphaël. C’est l’occasion pour le club kinois de finir en beauté ses Playoffs par une victoire.

L’AS Vita Club joue son dernier match des Playoffs. Mais il n’y a plus aucun enjeu pour les Vea. Ils ne pourront plus rattraper le podium quelque soit le résultat. En conséquence, le club devrait batailler en coupe du Congo pour pourvoir jouer la Coupe de la Confédération de la CAF en cas de victoire finale. Cet après-midi, Abdeslam Ouaddou et ses poulains comptent finir en beauté le championnat en arrachant à nouveau le sourire à leurs supporters.

En face, Maniema Union qui a été une bête noire durant la saison. Les Kambelembeles ont causé de difficultés aux moscovites depuis la phase zonale jusqu’aux Playoffs. En revanche, cette rencontre est cruciale pour le club de Kindu. Les hommes de Papy kimoto doivent gagner pour s’assurer de jouer la ligue des Champions. En cas d’une contre-performance, ils se contenteront de la Coupe de la Confédération de la CAF.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV