L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Afrique du Sud : Kaizer Chiefs et Itumeleng Khune, l’aventure n’est pas encore terminée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Itumeleng Khune a réaffirmé son engagement envers les Kaizer Chiefs. Le gardien de but des Amakhosi a rassuré que son parcours n’est pas encore terminé malgré les apparences d’un hommage qui pourrait laisser penser à un adieu.

Samedi dernier, juste avant le coup d’envoi contre Polokwane City, le Kaizer Chiefs a rendu hommage à Itumeleng Khune pour ses deux décennies et demie de dévouement. Ce geste, bien que symbolique, a été mal interprété par certains comme un adieu. Khune a clarifié la situation lors de son interview avec Lerato Phago de SuperSport TV. « Ce n’est pas un adieu. Le club a clairement indiqué qu’il me rendait hommage pour mes 25 années de service. Il n’a pas dit ‘nous faisons nos adieux à Itumeleng Khune », a déclaré le gardien de 36 ans.



Le contrat actuel de Itumeleng Khune avec les Chiefs arrive à terme en juin. Cependant, le joueur a fait savoir qu’il se sentait toujours prêt à contribuer sur le terrain. « Mes jambes peuvent encore me porter pour les deux prochaines années, alors je continuerai à donner le meilleur de moi-même chaque fois que j’aurai l’occasion de revêtir le maillot noir et or des Kaizer Chiefs », informe Itumeleng Khune. Malgré l’annonce préalable du club selon laquelle la saison 2023/24 serait sa dernière en tant que joueur, Khune semble ouvert et désireux de poursuivre son aventure avec le club.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV