L'incontournable du football africain

CAN 2023 : Mauvaise nouvelle pour Romain Saïss et le Maroc

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Romain Saïss. Le défenseur marocain est blessé avec son club d’Al-Shabab en Arabie Saoudite. Ceci à quelques jours du rassemblement des Lions de l’Atlas du Maroc en vue de la CAN 2023. 

Tout le Maroc retient son souffle pour Romain Saïss. Le capitaine des Lions de l’Atlas a eu un souci de santé à la veille de la CAN 2023. Alors qu’il s’apprêtait à jouer avec son club d’Al Shabab ce vendredi 22 décembre 2023 en championnat, le défenseur marocain a été remplacé juste avant le coup d’envoi. Une situation gênante, même si des précisions sont attendues en ce qui concerne la nature de la blessure. 

Romain Saïss, l’un des hommes forts de Regragui

Depuis que Walid Regragui a pris les rênes de l’équipe du Maroc, il a fait preuve d’une grande confiance en son capitaine. Romain Saïss a toujours honoré les rendez-vous internationaux avec les Lions de l’Atlas. Rien d’étonnant puisqu’il est le capitaine du groupe et l’un des plus expérimentés. C’est le joueur le plus capé de l’effectif actuel avec 78 matchs à son actif. Avec Nayef Aguerd dans l’axe de la défense, ils forment un duo qui a fait les beaux jours de ce groupe du Maroc jusqu’ici. Ils ont été d’une précieuse aide pendant la Coupe du monde 2022 où les Marocains ont réussi à se hisser en demi-finales. 

Il faut rappeler que le Maroc va lancer sa CAN 2023 contre la Tanzanie. Ce match est prévu pour le 17 janvier prochain. Les deux autres adversaires du groupe sont la RD Congo et la Zambie. 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV