L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato : Pape Gueye ciblé par deux clubs espagnols

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Dans les ultimes heures du mercato, le milieu défensif Pape Gueye est ciblé par deux clubs espagnols. Cadiz et le FC Séville seraient sur la liste des prétendants du joueur sénégalais qui vise à s’attacher ses services pour la suite de la saison 2023-2024.

Alors que sa relation avec l’Olympique de Marseille semble avoir atteint un point de non-retour, Pape Gueye devrait bientôt quitter le club phocéen et trouver un nouveau de chute. A ce propos, les rumeurs indiquent que le joueur sénégalais a des prétendants en Liga. Il s’agit de Cadiz CF et du FC Séville.

Pape Gueye dans le viseur de Cadiz et Séville

A quelques heures de la fin du marché hivernal, deux clubs espagnols s’intéressent à Pape Gueye. D’après la presse espagnol, Cadiz CF recherche activement un milieu pour compenser l’absence de Fede San Emeterio et le milieu sénégalais serait en tête de leur liste de cibles. La concurrence est rude avec Amadou Diawara d’Anderlecht, mais le Sénégalais serait la priorité.

Parallèlement, des sources affirment que le FC Séville montre également un intérêt pour Pape Gueye. Ayant déjà impressionné lors de son passage dans le club andalou la saison dernière, mais les dirigeants sévillans envisagent d’enrôler le joueur de 24 ans. Mais ceci lors du prochain mercato estival.

De son coté, l’Olympique de Marseille a prévu mettre à l’écart Pape Gueye jusqu’à la fin de la saison et prévoit le remplacer par Jean Onana.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV