OM : Pablo Longoria n’écarte pas la possibilité de laisser Pape Gueye partir

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Pape Gueye pourrait quitter bientôt l’Olympique de Marseille. Le président du club phocéen, Pablo Longoria s’est exprimé sur le sénégalais. Il a déclaré en conférence de presse que le club est prêt à lâcher le joueur.

C’est le divorce entre Pablo Longoria et Pape Gueye. La discorde est née après que le sénégalais n’ait pas donné une suite à une proposition de contrat du club. Alors qu’il est à la CAN avec la sélection sénégalaise, le président de l’OM a lâché une bombe. Il n’a pas apprécié l’attitude de Pape Gueye et la prend comme un manque de respect à l’institution. Pour celà, il est prêt à le laisser partir dès cet hiver ou même de le sortir du groupe pour la deuxième partie de saison.



«Pape Gueye, on a proposé deux offres de prolongation. Il avait un gros niveau d’engagement à l’entrainement mais je dois défendre l’intérêt du club. La non réponse, ce n’est pas respecter le club. On souhaite trouver une porte de sortie pour lui avant jeudi ! On a soutenu le joueur, on a couvert les frais d’avocats, on a payé une indemnité à Watford, il faut respecter ça ! On veut des joueurs dans le projet avec la mentalité juste», a-t-il déclaré

Cependant Pape Gueye n’a ni rejeté ni accepté les offres du club. Selon des informations proches de son clan, il souhaite avoir des assurances sur la place qu’il aura dans l’effectif. Dès son retour de suspension, Pape Gueye n’a que très peu utilisé par Gattuso.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *