L'incontournable du football africain

Mercato : Nchout Ajara Njoya visée par deux clubs saoudiens

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Nchout Ajara Njoya serait dans les petits papiers de deux clubs de l’Arabie Saoudite. L’actuelle sociétaire de l’Inter Milan intéresserait la section d’Al-Nassr et d’Al-Qadsiah.

Depuis quelques mois, plusieurs joueurs quittent l’Europe pour le Moyen-Orient et plus précisément en Arabie Saoudite. Cette fois, ce sont des joueuses qui sont ciblées afin de redynamiser aussi le football féminin. Parmi les footballeuses qui pourraient rejoindre le championnat féminin de l’Arabie Saoudite, il y a Nchout Ajara Njoya. L’attaquante Camerounaise serait dans les petits papiers de deux clubs saoudiens à savoir Al-Nassr et Al-Qadsiah.



Al-Nassr et Al-Qadsiah voudraient enrôler Nchout Ajara Njoya en janvier

Selon certaines sources, Al-Nassr et Al-Qadsiah seraient désormais en course pour recruter Nchout Ajara Njoya. Les deux clubs voudraient payer sa clause libératoire dès ce mercato hivernal, alors que son contrat s’achève en juin 2024. Les négociations seraient en cours entre les différentes parties afin de faciliter le transfert de l’internationale Camerounaise. Nchout Ajara Njoya n’est plus une titulaire à l’Inter Milan et cela devrait aussi faciliter la négociation entre les différentes parties.

Nchout Ajara Njoya est l’une des capitaines de la sélection camerounaise. Elle a participé aux Coupes du Monde 2015 et 2019 avec les Lionnes Indomptables. Nchout Ajara Njoya était aussi aux CAN 2014, 2016 et 2018 avec le Cameroun. À titre personnel, l’attaquante de 30 ans a été finaliste de la Footballeuse africaine de l’année en 2019 et 2022.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV