Maroc – Botola : Le Raja s’offre le derby et le Wydad

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

En ouverture de la 14e journée du championnat marocain ce mercredi, le Wydad AC recevait le Raja CA dans un derby casablancais. Au terme de la rencontre, ce sont les hôtes qui vont perdre subissant une défaite de 2 buts à 0.

Dans ce gros choc de ce mercredi, ce sont les Vert et Blanc qui ont dominé le grand rival Wydadi durant toute la partie. Toutefois, c’est lors de la seconde période que le Raja va trouver la faille. Le club a ouvert le score grâce à un contre son camp d’Hicham Ait Brayem. Ce dernier, trompé par la sortie ratée de son gardien, s’est fait fautif en déviant dans ses propres filets un centre venu de la droite, six minutes après la reprise (51e).

Quatorze minutes plus tard, le Wydad craquait à nouveau en se faisant avoir sur une attaque dans le dos de sa défense. Mohamed Zrida reprenait du plat du pied droit un centre en retrait d’un coéquipier. A la 65e, le score était à 0-2. C’est sur ce score que se termine la partie.

Le Raja Casablanca invaincu en championnat cette saison

Le score de 0-2 est resté inchangé au tableau d’affichage jusqu’au coup de sifflet final de ce gros derby. Avec cette nouvelle victoire, le Raja reste invaincu en championnat. Le club est leader de la Botola avec 30 points après 14 journées. Le club compte trois points d’avance sur l’AS FAR Rabat qui comptabilise 17 points. Le Wydad quant à lui, pointe à la 4e place avec 23 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *