L'incontournable du football africain

Mercato – Lesotho – Lioli FC : Sello Sekike intéresse LCS FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Lioli FC LCS FC

Mercato Foot : Sello Sesike n’aura certainement pas du mal à se relancer. Peu de jours après son départ officialisé à Lioli FC, il a déjà des prétendants. Le LCS FC envisage de le recruter en vue de la saison prochaine.

Sello Sesike est officiellement libre de tout contrat. Lioli FC s’est récemment séparé de plusieurs joueurs et il en fait partie. Ainsi, son transfert ne coûtera rien au prochain club qui s’attachera ses services.

C’est dans cette optique que le LCS FC se lance. Le club de première division souhaite se renforcer offensivement avec l’arrivée probable de Sello Sesike. Il compte lui confier un meilleur rôle en vue d’aller chercher le sommet du championnat. Le LCS FC mise certainement sur l’expérience du joueur qui a terminé champion du Lesotho avec Lioli FC la saison écoulée.

Pour l’heure, aucune officialisation. Mais le club est en discussion avancée avec Sello Sesike. Son Objectif est de construire une équipe plus compétitive que la saison précédente. Le LCS FC avait fini le championnat à la 6e place avec 15 points de retard que le champion.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV