L'incontournable du football africain

Lesotho – LCS FC : Les négociations en cours pour prolonger l’entraîneur Thabile Secker

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Lesotho Correctional Service FC prépare déjà la prochaine saison au Lesotho. Le club de la capitale souhaite maintenir Thabile Secker à son poste d’entraîneur principal. Ce dernier est arrivé à la fin de son contrat.

La saison 2023-2024 est terminée au Lesotho. Et les différents clubs s’attèlent à reconstruire leurs effectifs. Pour LCS FC, l’urgence se situe au niveau du poste d’entraîneur. Thabile Secker a donné satisfaction pour son peu de temps passé à la tête de l’équipe. Ce qui incite les dirigeants à vouloir le conserver. Mais il va d’abord falloir aller aux négociations. Dans les semaines à venir, les deux camps vont se retrouver pour aborder plus sérieusement la question.

Pour rappel, Thabile Secker a pris les rênes de l’équipe du LCS FC en mars 2024. Sur le banc du club de Maseru, il présente un bilan plus ou moins satisfaisant. L’entraîneur de 48 ans a conduit l’équipe sur 10 matchs en Premier League lesothane et n’a connu qu’une défaite. Il a réalisé 5 victoires puis 4 résultats nuls entre autres. Cette performance a certainement plaidé pour lui en faveur des dirigeants de LCS FC. Reste à voir s’il est tenté pour continuer l’aventure.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV