L'incontournable du football africain

Mercato : Kylian Mbappé sur le départ, le PSG se penche à nouveau sur Victor Osimhen

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Dans le viseur du PSG depuis l’année dernière, le transfert de Victor Osimhen est de plus en plus certain. Paris va tenter une nouvelle fois de recruter l’attaquant nigérian en raison du départ de Kylian Mbappé l’été prochain.

Selon le journal anglais The Telegraph Football, Victor Osimhen est l’une des options du Paris Saint-Germain en cas de départ de Kylian Mbappé. En réalité, la direction veut renforcer l’attaque et s’active déjà à proposer de nouveaux contrats. Et ce, par ailleurs à Xavi Simons et Warren Zaïre-Emery.



Le départ certain du champion du monde 2018

En effet, la nouvelle tant redoutée par les fans du PSG vient de tomber ce jeudi soir. Kylian Mbappé a informé le président du PSG, Nasser Al Khelaifi, qu’il quitterait le club en tant qu’agent libre. Toutefois, les conditions de son départ ne sont pas encore entièrement définies, mais il quittera Paris cet été à coup sûr.

Une situation qui met les dirigeants parisiens dos au mur. La nécessité de recruter un remplaçant de taille. Il est clair que Victor Osimhen n’a pas le même profil que le natif de Bondy mais il est d’un grand potentiel. L’avant-centre nigérian peut quitter Naples pour 130 millions d’euros, soit la clause libératoire du récent contrat qu’il a signé avec le club italien.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV