L'incontournable du football africain

Mercato Trabzonspor – Équipe d’Égypte : Trezeguet sur les tablettes de Al Ahli SC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Le mercato estival est lancé. C’est le moment pour les clubs de se renforcer en vue de la prochaine campagne. Et visiblement, cette fenêtre pourrait avoir raison de Trezeguet. L’international égyptien est annoncé en Arabie Saoudite sur les installations de Al Ahli SC.

Auteur d’une saison pas des moindres sous les couleurs de Trabzonspor en Turquie, Trezeguet pourrait bien se retrouver dans un nouveau challenge la saison prochaine. À en croire les récentes informations, le Pharaon d’Égypte a la cote en Arabie Saoudite. Et donc, il pourrait devenir l’un des coéquipiers de la vedette algérienne Riyad Mahrez en raison de l’intérêt de Al Ahli SC.

La formation saoudienne voudrait apporter du sang neuf dans le système offensif et songe à l’attaquant de 29 ans. Pour envisager un départ de Mahmoud Trezeguet, le club de la Süper Lig aurait exigé une somme de 10 millions d’euros. Reste à savoir si Al Ahli SC va tenir jusqu’au bout.

Les réalisations de Trezeguet avec Trabzonspor lors de la saison 2023/24

Mahmoud Trezeguet a été l’un des acteurs de la saison remarquable de Trabzonspor (3e de la Süper Lig avec 67 points). L’Égyptien a inscrit 11 buts et 5 passes décisives en 28 matchs. Son contrat en Turquie évolue jusqu’en juin 2026.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV