Sans club depuis sa résiliation à l’amiable avec Al Hilal Omdurman en raison des crises au Soudan, Ibrahim Imoro se cherche une nouvelle maison. Singida Black Stars, très intéressé par le profil du défenseur ghanéen aurait rempli les conditions posées par le joueur.
Selon la presse locale, Singida Black Stars anciennement « Ihefu SC », se sont mis d’accord avec Ibrahim Imoro sur un contrat de 2 ans, jusqu’en juin 2026. Et ce, après que le club tanzanien lui a versé la moitié de l’indemnité de prime à la signature de 120 000 dollars, plus la commission de son agent. Malgré les sollicitations de Young Africans et Chippa United, le joueur a fait son choix de rejoindre la Tanzanie.
Signature très imminente
Le joueur de 24 ans devrait officiellement signer son contrat en Tanzanie dans les prochains jours. Et ce, après avoir passé la traditionnelle visite médicale. C’est donc un renfort de plus pour l’équipe qui souhaite se qualifier pour les compétitions interclubs de la CAF. Toutefois, il ne compte que 11 matchs disputés cette saison pour Al Hilal mais reste un élément capable d’apporter du danger dans le camp adverse et de bien défendre.