Mercato Foot : Reda Belahyane continue de susciter l’intérêt de plusieurs clubs en Europe. Que ce soit en France, en Angleterre ou en Italie, le Marocain de 20 ans ne manque pas de prétendants. Face à une vague de pression qui s’annonce, le Hellas Vérone fixe un prix pour son joueur.
Jeune footballeur talentueux, on aurait même pu croire que Reda Belahyane serait intouchable. Mais ce n’est pas tout à fait ça. Le Marocain a un prix. Son club est disposé à le laisser partir en cas de meilleure offre. Sauf que toute proposition en-deçà de 15 millions d’euros ne fera pas l’affaire.
Le Hellas Vérone réclame entre 15 et 20 millions d’euros pour laisser partir son milieu de terrain. Les nombreux prétendants qui rôdent autour de Reda Belahyane sont donc prévenus et savent à quoi s’attendre. Si ça se trouve, le joueur de 20 ans pourrait changer de club avant la fin de saison, lors du mercato hivernal.
C’est une Coupe d’Europe autour de Belahyane
Le joueur de 20 ans est une promesse pour l’avenir du football. Pas surprenant qu’il soit autant sollicité par plusieurs club européens. On peut citer le Milan AC, Naples, la Lazio, l’Olympique de Marseille et même Chelsea. À noter que Reda Belahyane est un élément important au sein de l’effectif du Hellas Vérone. Il a disputé tous les 16 matchs du club cette saison en Serie A italienne.