Mercato Foot : Dans quelques semaines, une nouvelle période de transferts s’ouvre pour permettre aux clubs de se renforcer. En Premier League d’Égypte, Zamalek SC sillonne déjà le marché. La direction des Chevaliers blancs aurait coché le nom de Fahd Al-Mesmari.
Sur l’aile gauche, Zamalek SC envisage d’apporter plus de fraîcheur dans le but de réussir sa saison. Cependant, l’équipe de la Premier League d’Égypte semble avoir trouvé une solution dans l’effectif de Al-Tahadi Benghazi. Le profil identifié par les Chevaliers blancs est celui de Fahd Al-Mesmari. Seulement à 20 ans, l’international libyen a tapé dans l’œil de la formation égyptienne.
Son arrivée pourrait créer la concurrence dans le couloir gauche de Zamalek SC et raviver chez les ailiers gauches du club la flamme de briller pour le grand bonheur de l’équipe. Rappelons que Fahd Al-Mesmari a rejoint le club libyen Al-Tahadi Benghazi le 27 janvier 2014 dernier pour un contrat dont la durée n’est pas déterminée. Sous la houlette du coach portugais José Gomez, l’ancien joueur de Sutjeska Niksic pourrait continuer à briller.