L'incontournable du football africain

Mercato – Havre AC – Équipe du Maroc : Quel avenir pour Oussama Targhalline ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Oussama Targhalline Havre AC

Mercato Foot : Oussama Targhalline a un avenir incertain. À un an de la fin de son contrat au Havre AC, l’international marocain de 22 ans fait face à un dilemme.

Après 16 mois passés au Havre AC, Oussama Targhalline a reçu la confiance de ses dirigeants, malgré une série de blessures dont il a été victime. Alors que son contrat ne reste qu’un an, le Havre AC cherche à prolonger son bail. D’après la presse française, le club normand a transmis une offre de prolongation au natif de Sidi Belyout. L’objectif est de le conserver jusqu’à l’été 2026 au minimum.

Mais la suite qu’Oussouma Targhalline réserve à cette proposition havraise est inconnue. Pour cause, il est pisté par plusieurs clients sur le continent européen.

Les Glasgow Rangers intéressés

Oussama Targhalline serait très scruté en France et en Italie, où plusieurs clubs souhaiteraient s’attacher ses services. Ce n’est pas tout, les Glasgow Rangers seraient aussi très impressionnés par le profil de l’ancien Marseillais. Le club écossais envisagerait sérieusement de contacter les dirigeants havrais afin d’entamer, dans la mesure du possible, des démarches pour un probable transfert du jeune milieu de terrain de 22 ans.

En attendant que les choses ne bougent, pour le moment, Oussama Targhalline est au milieu d’une incertitude. Cette saison, il a disputé 16 rencontres toutes compétitions confondues sous les couleurs du Havre AC.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV