L'incontournable du football africain

Mercato – Havre AC : Mohammed Hamony sur le départ ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Le contrat aspirant proposé par le Havre AC à Mohammed Hamony arrive à expiration ce 30 juin 2024. Alors que la pépite marocaine souhaiterait un premier contrat professionnel du haut de ses 17 ans, les dirigeants havrais eux, ne l’entendrait pas de cette oreille. Pour cela, des clubs comme le Stade Rennais et le FC Barcelone seraient prêts à se plier aux exigences pour s’attacher les services du jeune prodige.

Un départ de Mohammed Hamony du Havre AC cet été se profile à l’horizon. Le jeune joueur a pratiquement évolué lors de la saison 23/24 avec les U19 du club en National. Même si ses rares apparitions (10 matchs au total) n’ont pas connu des statistiques séduisantes, son jeu avec le ballon, ses appels de balles ainsi que ses dribbles chaloupés ont nettement été remarquables. Alors que son contrat aspirant arrive à terme à la fin de ce mois de juin, les représentants du joueur voudraient faire passer un cap à leur protégé. Pour ce faire, ils auraient formulé une demande à la direction basée en Normandie d’offrir à Mohammed Hamony un contrat professionnel. Chose que n’approuverait pas le HAC. Alors, un départ est de plus en plus envisageable pour Mohammed Hamony.

Rennes et le FC Barcelone intéressés !

Face au refus du Havre AC de proposer un contrat pro à Mohammed Hamony, Rennes et le FC Barcelone sont tous deux intéressés pour signer le joueur. Et ce, en dépit du jeune âge du Lionceau de l’Atlas.

Par ailleurs, le club normand n’aurait reçu pour l’instant aucune offre officielle pour sa pépite. Le Havre AC pourrait reconsidérer sa position ou soit le céder en cas de proposition alléchante.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV