Mercato : Franck Atsama ciblé par un club au Portugal

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Franck Atsama serait proche de rejoindre un club de la première division du Portugal. Le défenseur central de Bamboutos FC de Mbouda serait en pourparlers avancé avec Vitória SC Guimarães.

Dans cinq jours, le mercato hivernal fermera ses portes dans plusieurs championnats d’Europe. Ce sera aussi le cas au Portugal, cependant certains clubs comptent se renforcer avant la clôture. L’un des clubs qui visent à se recruter avant la fermeture du mercato hivernal est Vitória SC Guimarães. En effet, le club de la première division portugaise serait intéressé par un défenseur Camerounais. Il s’agit de Franck Atsama qui serait en pourparlers avancé avec Vitória SC Guimarães.



Franck Atsama a une proposition de contrat de Vitória SC Guimarães

Vitória SC Guimarães aurait trouvé un accord avec Bamboutos FC de Mbouda, club de la première division camerounaise. Franck Atsama devrait signer un contrat de 3 ans et demi, soit jusqu’en juin 2027 avec le club portugais. L’international Camerounais serait attendu dans les prochains jours au Portugal afin de passer sa visite médicale et de parapher son contrat. Franck Atsama devrait donc être absent à la reprise de l’Elite One du Cameroun mi-février.

Franck Atsama est précédemment vainqueur des Jeux de la Francophonie 2023 en étant capitaine des Lions Indomptables U20. Il était dans la pré-liste des joueurs qui participeront à la CAN 2023. Cependant, Franck Atsama n’est pas parmi les 27 joueurs qui ont voyagé pour la Côte d’Ivoire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *