L'incontournable du football africain

Mercato – Espérance de Tunis : Un « Youssef » pour remplacer un autre ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Espérance Sportive de Tunis pourrait bientôt vivre un scénario que ses supporters n’auraient pas imaginé, mais dont ils avaient toujours rêvé : le grand retour de Youssef Msakni.

D’après plusieurs sources proches du club, la direction espérantiste a récemment pris contact avec son ancien meneur de jeu afin d’étudier la possibilité d’un come-back retentissant au Parc B.

Cette démarche intervient dans un contexte délicat pour les “Sang et Or”, contraints de composer sans leur star algérienne Youcef Belaïli, victime d’une grave blessure aux ligaments croisés. Face à cette absence de taille, les dirigeants du club de Bab Souika explorent la piste de Msakni pour combler le vide créatif au milieu offensif.

Msakni sans contrat, maintenant ou jamais ?

Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec Al Arabi SC (Qatar) le 1er juillet 2025, l’international tunisien ne ferme pas la porte à un retour dans le championnat local.

Selon des indiscrétions, le joueur de 35 ans se montre ouvert à une nouvelle expérience avec son club formateur, mais la concrétisation de cette opération dépendra des discussions à venir entre les deux parties.

Pour rappel, Youssef Msakni a marqué de son empreinte l’histoire de l’Espérance de Tunis entre 2008 et 2012, période durant laquelle il a contribué aux plus grands succès du club, aussi bien sur la scène nationale que continentale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status