L'incontournable du football africain

Mercato : Anderlecht relance le dossier Himad Abdelli

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le profil d’Himad Abdeli continue d’intéresser Anderlecht. Le club belge revient à la charge pour le milieu de terrain d’Angers, après la tentative manquée de l’été dernier.

Depuis un an, Anderlecht fait d’Himad Abdelli sa cible. Selon les médias belges, les Mauves comptent enrouler l’international algérien à la fin de la saison en cours. Pour le moment aucun détail n’a été donné sur le contenu de l’offre que prépare Anderlecht. Mais pour s’offrir les services du joueur de 24 ans, les Mauves devront faire sortir une grosse cagnotte. À défaut, ils leur sera compliqué d’atteindre leur cible.

Si l’année dernière, Anderlecht n’avait pas enrouler Himad Abdelli, c’est parce que justement, il avait refusé de se conformer aux exigences financières d’Angers. Il faut préciser que d’autres clubs belges sont aussi intéressés par le profil d’Himad Abdeli.

Anderlecht et les autres clubs belges devront faire face à la concurrence de Nice, qui est à fond derrière l’international algérien. Les Aiglons seraient prêts à mettre sur la table un montant supérieur à sa valeur marchande estimée à 3,50 millions d’euros. Cette saison, Himad Abdelli est auteur de huit buts et deux passes décisives en Ligue 2. Rappelons qu’il est lié à Angers jusqu’en 2026.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV