L'incontournable du football africain

Mercato – Angola – Kabuscorp : Feliciano Castro rejoint Petro de Luanda

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Petro de LuandaKabuscorp

Mercato Foot : Feliciano Castro va poursuivre sa carrière du côté de Petro de Luanda. Le jeune attaquant de 22 ans quitte Kabuscorp et signe chez les Tricolores pour les deux prochaines saisons.

Après avoir officialisé plusieurs départs cet été, au lendemain du sacre en Coupe d’Angola, Petro de Luanda poursuit son opération de recrutement. Le triple champion en titre de la Girabola pourra désormais compter sur Feliciano Castro dans son effectif dès la saison prochaine. Le jeune attaquant de 22 ans a rejoint les Pétroliers pour un contrat de deux ans.

Officialisation imminente pour Feliciano Castro

L’ancien joueur du CR Libolo quitte Kabuscorp une saison seulement après avoir rejoint le club. L’ailier droit vient en remplacement à Gilberto qui a récemment rejoint les Orlando Pirates en Afrique du Sud. Castro devrait très prochainement être officialisé par son nouveau club, qui a également signé Hossi qui débarque en provenance du Primeiro de Agosto.

Pour rappel, Petro de Luanda se prépare à aborder une saison qui s’annonce chargée avec plusieurs compétitions à disputer. Les Tricolores disputeront la Supercoupe d’Angola, la Girabola, la Coupe d’Angola et surtout la Ligue des Champions de la CAF où ils seront très attendus.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV