L'incontournable du football africain

Mercato – Algérie : Mohammed Belkhadem et Zakaria Benchaâ dans le viseur du MC Oran

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Le Mouloudia Club d’Oran n’est pas encore sur le point de finir son mercato. Après près d’une dizaine de joueurs enrôlés, le Château Rouge est encore sur les traces de deux attaquants, Mohammed Belkhadem et Zakaria Benchaâ.

À voir de près le mercato que réalise le Mouloudia Club d’Oran, il n’y a aucun doute sur la volonté du club de jouer les premiers rôles en Ligue 1 la saison prochaine. Tous les secteurs sont renforcés, et la ligne d’attaque n’y échappe pas. Au niveau du secteur offensif, Juba Aguieb a signé un contrat de trois ans en provenance de l’ASO Chlef. Deux autres, Mohammed Belkhadem et Zakaria Benchaâ, pourraient venir également en renfort les jours à venir.

2 buts pour Belkhadem et 5 pour Benchaâ

Mohammed Belkhadem, sous contrat avec le CR Belouizdad depuis 2021, n’est pas une priorité pour le Chabab la saison prochaine. Selon les canaux du MC Oran, le jeune joueur de 22 ans mène des négociations avec les dirigeants de la formation du Nord-ouest pour débarquer au sein du Château Rouge. Mohammed Belkhadem était en prêt cette saison à l’US Souf, où il a inscrit 2 buts en 7 matchs.

Zakaria Benchaâ est aussi en négociation avec les responsables du Mouloudia Club d’Oran. Sous contrat avec le CS Constantine jusqu’en 2025, l’attaquant de 27 ans a envie de débarquer dans sa ville natale. En 23 matchs avec le Doyen cette saison, il a marqué cinq buts.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV