L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato – Salernitana – Équipe de Tunisie : Le Standard de Liège sur les traces de Dylan Bronn

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : En difficultés sous les couleurs de Salernitana, Dylan Bronn va sans doute chercher le chemin de la relance cet été. Pour l’heure, l’international tunisien est annoncé en Belgique dans les petits papiers du Standard de Liège.

Prêté à Servette FC pour les 6 derniers mois de la saison 2023/24, Dylan Bronn a passé une saison décevante. Cet été, il a fait son retour sur les installations de Salernitana. Mais visiblement, le joueur de 29 ans ne restera pas avec le club italien. Selon les récentes informations, le joueur est annoncé en Belgique. Le Standard de Liège aurait l’intention d’inclure Dylan Bronn en vue de la saison prochaine.

Quand bien même il n’y a pas encore un rapprochement concret entre les deux parties, l’équipe belge envisage d’enclencher une rupture du contrat du joueur avec la Salernitana. Reste à savoir si les Belges iront au bout de ce processus.

Les statistiques de Dylan Bronn au cours de la saison précédente

Avec Salernitana, Dylan Bronn n’a joué que 6 matchs la saison dernière avant de se rendre en prêt à Servette FC. En Suisse, le Tunisien a disputé 13 matchs. Pour son retour de prêt, il a lui-même l’intention de s’offrir un nouveau challenge. Ceci, pour avoir plus de temps de jeu et s’épanouir convenablement. Surtout avec la relégation des Granata en Serie B, le départ du joueur est presque une évidence. Il est sous contrat en Italie jusqu’en 2025.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV