L'incontournable du football africain

Mercato – Wydad Casablanca : Zakaria Draoui s’engage officiellement avec le Mouloudia

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : On l’annonçait il y a un instant. Zakaria Draoui s’est engagé officiellement avec le Mouloudia ce lundi 8 juillet.

La résiliation de son contrat au Wydad Casablanca lui ouvre les portes du Mouloudia. Il a signé pour le champion d’Algérie en titre jusqu’en 2027, soit un contrat de trois ans. C’est un véritable renfort pour le MC Alger au milieu de terrain. Zakaria Draoui est un joueur polyvalent, meilleur défensivement et séduisant offensivement.

Le Mouloudia vient de réaliser un sacré coup et annonce ainsi la couleur pour la saison prochaine. C’est le troisième club algérien de Zakaria Draoui en pro, après le CR Belouizdad et l’Entente Sétif.

2 buts en Botola

Zakaria Draoui signe son retour au pays, après une année passée au Wydad Casablanca, où il a inscrit deux buts en 28 rencontres de championnat. En rappel, le club marocain s’est séparé de lui a deux ans de la fin de son bail. Précisons que le joueur de 30 ans était sur les tablettes du CR Belouizdad, de l’USM Alger et d’Al Arabi club koweïtien.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV