Mercato Foot : Aux dernières nouvelles, le président du Club Africain, Haykel Dkhil, a contacté le président d’Al-Tahadi Benghazi, Najib Ouerfelli, lui exprimant son intérêt pour l’attaquant, Fahd Al-Mesmari.
Alors que le mercato hivernal s’ouvrira en Tunisie le 02 janvier 2025, le Club Africain s’active déjà sur le marché des transferts. En ce sens, le président du Club Africain, Haykel Dkhil, a pris contact avec le président d’Al-Tahadi Benghazi, Najib Ouerfelli, lui exprimant son intérêt pour l’attaquant, Fahd Al-Mesmari. Une information qui a été confirmée par le président Al-Tahadi Benghazi dans des déclarations accordées à des médias libyens.
Le Zamalek SC est aussi sur le fil
Exprimer officiellement un intérêt pour le joueur ne suffira pas, étant que le Zamalek SC est également sur le fil. Un intérêt affirmé par Al-Mesmari lui-même selon des médias libyens.
Âgé de 20 ans, Fahd Al-Mesmari occupe le poste d’ailier gauche. Il peut aussi jouer comme ailier droit ou un deuxième attaquant. Un profil, certes, intéressant, mais il faut que le Club Africain enchaîne par une offre financière conséquente s’ il veut s’attacher les services du jeune attaquant libyen.