L'incontournable du football africain

MC Alger : Beaumelle veut « trois pointures »

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le champion d’Algérie 2023-2024 prépare le prochain exercice. Le MC Alger, sacré vendredi passé à la suite de sa victoire dans le derby Algérois contre l’USMA se lance déjà dans la phase du recrutement d’été. Celui-ci a été préparé depuis le mois d’avril et semble avancer comme souhaité par les différentes parties du club.

Le coordonnateur général de l’équipe Mohammedia Khezrouni avait avancé une échéance pour la finalisation de certaines opérations et ce afin de pouvoir inscrire les nouvelles recrues dans la liste demandée par la CAF avant le 30 juin.

Dans cette liste au moins trois joueurs seront des nouveau. En tout cas, c’est une indication fournie par le coach français des Vert et Rouge Patrice Beaumelle qui a déclaré que l’équipe aura besoin de « 3 grosses pointures au plus » sans en préciser lesquelles et dans quels postes elles évoluent.
Nombre de joueurs exerçant à l’étranger ont été cités pour rejoindre le MC Alger cet été à l’exemple de Boudebouz, Oukidja et Belkebla.

Toutefois, le club et les joueurs cités n’ont pas communiqué sur un éventuel accord. Pour autant, le MCA ne se contentera pas de recruter uniquement des « pointures » en vue de sa participation à la ligue des Champions d’Afrique. D’autres profils moins médiatisés font partie des cibles de Beaumelle et de la direction du club mais dont le nombre n’a pas été déterminé.

Pour Beaumelle « Belaili reste »

Dans un autre registre, l’entraîneur du Mouloudia d’Alger a donné lieu indice sur l’avenir de Youcef Belaili. « Je crois qu’il va rester chez nous », a dit Beaumelle qui n’a rien répondu si Belaili va prolonger son contrat (qui se termine en juin 2025) ou pas.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV