Pour un 5è match consécutif en Super D1 mauritanienne, Chemal FC a été accroché ce soir. Face à l’AS Garde, les hommes de Moussa Ghassoum qui menaient au score ont fini par être rattrapés au tableau d’affichage, 1-1.
Le rêve de décrocher le titre cette saison s’est certainement envolé pour Chemal FC. Deuxième la saison dernière, les Chemalais rêvaient mieux pour cette nouvelle édition. Malheureusement, les résultats en dents de scie obtenus malgré la présence du technicien chevronné, Moussa Ghassoum ne leur permettront pas de décrocher le titre tant souhaité.
Pire ce soir, ils ont concédé un 5è consécutif sans victoire. En effet, opposé à l’AS Garde à l’occasion de la 21è journée de la Super D1 mauritanienne, Chemal FC a malheureusement été accroché. Pourtant, ce sont eux qui ouvrent le score par l’entremise de Sow Amadou sur pénalty à la 67è minute.
Trois minutes plus tard, Chemal FC sera rattrapé au tableau d’affichage grâce au but de Ahmed Salem Samba. Le match se termine ainsi sur ce score de parité, 1-1. Au classement, les poulains de Moussa Ghassoum totalisent 27 points au compteur. La Garde quant à elle, reste dernière avec 17 unités.