L'incontournable du football africain

Mauritanie – Super D1 : Pas de vainqueur dans le choc AS Douanes – Chemal FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
AS Douanes Chemal FC Moussa Ghassoum Mamadou Sy

Le choc de la 20è journée entre l’AS Douanes et Chemal FC n’a pas connu de vainqueur. En effet, les deux formations se sont séparées sur un score de parité, 1-1.

En quête des trois points dans cette rencontre, l’AS Douanes et Chemal FC, aucune équipe ne réussira à l’obtenir à l’issue des 90 minutes de jeu. Pourtant, ce sont les hommes de Moussa Ghassoum qui auront l’avantage d’ouvrir le score à la 16è minute par Mamadou Sy, 0-1 et ce, quatre minutes après le carton rouge écopé par les Douaniers.

À 10 contre 11, les poulains de Kory Popo puisent dans leurs ressources et réussissent à recoller au tableau d’affichage afin d’arracher le point du nul grâce à Beyatt Lekweiry à la 72è minute, 1-1. Le score n’évoluera plus et les deux équipes se séparent sur un score de parité, 1-1.

Un résultat qui ne fait pas les affaire de l’AS Douanes encore moins de Chemal FC. Les Douaniers manquent l’occasion de se rapprocher de Nouadhibou FC (1er) qui compte désormais 6 points d’avance et deux matchs en moins. De son côté, les Chemalais stagnent à la 6è place derrière Nouakchott King’s.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV