L'incontournable du football africain

Mauritanie : “L’intégration d’Al Hilal et d’Al Merreikh constitue un ajout important pour le championnat” Ahmed El Kory Popo, coach de l’AS Douanes !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Mauritanie Al Merrikh Al Hilal Ondurman Ahmed El Kory Popo

C’est l’actualité en Mauritanie depuis quelques jours. Les deux clubs soudanais, Al Merrikh et Al Hilal Ondurman ont été autorisés à participer à la Super D1 mauritanienne à partir de la saison prochaine. Une nouvelle qui a été diversement appréciée.

C’est le cas de Ahmed El Kory Popo. Lors d’une interview accordée ce jeudi 30 mai à un média local, l’entraîneur de l’AS Douanes a affirmé sans réserve que l’intégration de ces deux formations dans la ligue mauritanienne pourrait être un ajout pour le championnat.

Ahmed El Kory Popo est enthousiaste à l’idée de voir Al Merrikh et d’Al Hilal Ondurman dans le championnat mauritanien. Pour lui, il ne fait aucun doute que la présence des deux grands géants clubs soudanais pourrait apporter un plus tant sur technique que commercial à la Mauritanie.

“L’intégration d’Al Hilal et d’Al Merreikh constitue un ajout technique et commercial pour la ligue mauritanienne”, a-t-il déclaré. Il n’a pas manqué de faire d’autres révélations, notamment l’intérêt porté Al Hilal Ondurman sur Mohcen Bodda et Beyatt Lekweiry.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV