L'incontournable du football africain

Maurice – Super League : Grande Rivière perd de précieux points dans la course au titre

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Maurice Foot : Pour la 11e journée de la Super League mauricienne, Grande Rivière a réalisé une contre-performance. À domicile ce dimanche 16 juin 2024, il s’est incliné face à Chebel Citizens (0-1).

C’est une situation pour le moins pénalisante pour Grande Rivière. Après deux victoires consécutives, il a replongé ce dimanche à domicile en concédant une défaite face à Chebel Citizens. Les deux équipes se sont neutralisées à la pause 0-0. Mais en deuxième période, la solution intervient de la part des visiteurs. Nabeebokus décide du sort du match en inscrivant l’unique but de la partie à la 63e minute.

Grande Rivière en danger, Chebel Citizens s’offre de répit

L’équipe de Grande Rivière reste 2e malgré tout avec 21 points. Mais il y a de quoi s’inquiéter. Il ne dispose que d’une longueur d’avance sur Pamplemousses SC (20 points), qui a encore un match en retard dans le championnat. Grande Rivière a donc remis sa place en jeu avec cette nouvelle défaite. En revanche, la victoire vient à un bon moment pour Chebel Citizens. Ce dernier sortait d’une défaite lors de la précédente journée et avait besoin de points pour se relever idéalement. Cette victoire de 0-1 lui permet aussi de s’éloigner de la zone rouge. Chebel Citizens compte désormais 16 points, à huit unités de la première place relégable.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV