Pour le compte de la 21e journée de Botola Pro D1, le Raja Casablanca se déplace pour affronter le Moghreb de Tétouan. Le match se déroulera sous les regards des supporters rajaouis. Alors qu’il y avait un bémol quant à leur présence, ceux-ci sont autorisés à y prendre part.
Pour sa prochaine sortie en championnat, le Raja Casablanca sera à Tétouan. Ce déplacement ne s’annonce pas facile pour les Aigles Verts. Lors de leur dernière visite contre le Moghreb de Tétouan la saison précédente, ils sont repartis avec une défaite (1-0) au bout des efforts. Ainsi, ils entendent compter sur leurs supporters pour la rencontre à venir. Une chose rendue possible par les autorités de Tétouan.
Celles-ci ont décidé que les supporters du Raja Casablanca pourront participer au match depuis les gradins. Mais à condition que ce soit en effectif réduit. Ce qui veut dire que les supporters rajaouis seront représentés par une délégation. Cette mesure se présente comme une prévention. En cas de dérapage ou d’émeutes, il y aura moins de difficultés avec un nombre réduit de supporters.
A noter que le Raja Casablanca et le Moghreb de Tétouan s’affrontent samedi 24 février 2024. Invaincu à domicile sur ses deux précédents matchs, le MAT tentera de prolonger la série face à son adversaire qui lutte pour le titre. Le Raja Casablanca est leader, à un point devant l’AS FAR Rabat et veut profiter de cette rencontre pour conforter son avance.