L'incontournable du football africain

Maroc-Botola Pro1 (J25): Moghreb Tétouan – Ittihah de Tanger à huis clos

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Moghreb Tétouan Ittihah Tanger

Le Moghreb Tétouan reçoit l’ Ittihah Tanger le dimanche 14 avril 2024 au Stade de la Saniat Rmel . C’est dans le cadre du 25è acte de la Botola Pro1. Pour cette explication qui implique deux clubs du Nord, les autorités de la ville de Tétouan ont décidé que le match se joue à huis clos.

Moghreb Tétouan Ittihah Tanger est un derby du championnat marocain.Qualifié du derby du nord ce match s’annonce sous tension compte tenu de la forte rivalité qui existe entre les deux équipes. C’est pourquoi les autorités de la ville de Tanger ont décidé de faire jouer le match à huis clos.

C’est une décision prise par les autorités locales pour éviter toutes défiances des supporteurs en cas débordement. Les autorités ont voulu anticipé pour prévenir les cas de hooliganisme qui ont provoqué d’énormes dégâts matériels et des morts par le passé. Ces mesures sont importantes car les deux formations se battent pour assurer leur maintien Pro 1. Sur les cinq derniers matchs entre les deux équipes, le Moghreb Tétouan s’en sort avec deux victoires, et une pour Ittihah Tanger. Les deux équipes se sont neutralisées à deux reprises.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV