L'incontournable du football africain

Botola Pro1 (J23): Renaissance Zemamra enchaine face à Moghreb Tétouan, Berkane rebondit à Agadir

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les deux premiers matchs de ce dimanche, comptant pour la 23è journée du championnat marocain se sont achevés. Les deux équipes en déplacement de sont imposées aux équipes locales.

Le duel du milieu de tableau a tenu toutes ses promesses. L’équipe du Moghreb de Tétouane qui était à trois longueurs de son adversaire voulait s’échapper. Elle a multiplié des initiatives infructueuses durant toute la rencontre. Mais c’est sans compté avec la Renaissance Zemamra qui affiche une forme intecelante ces derniers jours. Elle a enregistré sa deuxième victoire consécutive cet après midi face au Moghreb de Tétouane. L’ équipe de Zemamra a gagné par (0-1). Le but a été inscrit à la fin du match par Khoutari (90′). Grâce à cette victoire Renaissance Zemamra occupe la 10è place avec le même nombre de point que son adversaire du jour qui est (9è).

Dans l’autre match, la Renaissance Sportive de Berkane est allée surprendre Hassania Agadir sur ses propres installations. Le score final est de (0-2). Sur sa pelouse, Agadir a fait duré le suspense face à une équipe de Berkane très en forme. Cette équipe voulait se relancer après son faux pas du weekend passé. Dans cette bataille, les visiteurs ont ouvert le score à la (75′) par Fahli. Le deuxième but est intervenu à la (90’+6) par l’entremise de Mehri.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV