Rulani Mokwena a partagé aujourd’hui des nouvelles de Teboho Mokoena. Le milieu des Mamelodi Sundowns est sorti sur blessure lors du match nul (2-2) contre les Moroka Swallows hier.
Teboho Mokoena a ouvert le score d’une superbe frappe à distance ce lundi 15 avril contre Moroka Swallows lors de la 25e journée de la Premier Soccer League. Il a ensuite demandé à quitter le jeu et est sorti du terrain quelques minutes plus tard en se tenant la jambe. Au lendemain de cette rencontre, l’entraîneur des Sundowns, Rulani Mokwena, a donné des nouvelles du joueur de 27 ans.
« Il a ressenti une petite douleur et je suis très fier de lui. Dès que vous ressentez quelque chose de minime, sortez ! Il ne faut pas prendre de risques », a déclaré Mokwena. « Il a marqué un beau but et il aurait pu le célébrer et continuer à jouer parce que vous savez que les hormones du bien-être prennent le dessus sur la douleur, mais il a été assez professionnel pour dire ‘j’ai quelque chose’, je suis très fier de lui pour ça », a-t-il ajouté.
Finalement, le coach Rulani Mokwena n’a pas donné de détails sur la gravité de la blessure de Teboho Mokoena ni sur sa disponibilité pour le match aller contre l’ES Tunis, qui aura lieu samedi 20 avril. Les Sundowns quitteront ce soir l’Afrique du Sud pour Tunis et disposeront de trois jours pour se préparer la première manche de la demi-finale de Ligue des champions CAF.