L'incontournable du football africain

Afrique du Sud : Pitso Mosimane reconnaissant envers l’université de Johannesburg

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’université de Johannesburg a décidé d’honorer Pitso Mosimane en lui décernant un doctorat honorifique. Une distinction qui fait plaisir à l’actuel entraîneur d’Abha FC en Arabie Saoudite. Sa réaction ne s’est pas fait attendre à l’annonce de la nouvelle.

A l’occasion du 60è anniversaire de l’Université de Johannesburg en juillet prochain, Pitso Mosimane recevra une distinction personnelle. Il lui sera décerné un doctorat honorifique. Et pour l’ancien entraîneur de Mamelodi Sundowns, c’est un rêve fou. Il est reconnaissant envers l’Université de Johannesburg. « Je suis reconnaissant à l’Université de Johannesburg d’avoir choisi de reconnaître et de célébrer ma carrière de cette manière. J’ai été et je serai toujours un étudiant du beau jeu. J’ai remporté de nombreux trophées et récompenses au cours de ma carrière. Mais je n’ai jamais pensé qu’un doctorat honorifique était à ma portée en tant que footballeur, je suis reconnaissant envers les dirigeants de l’Université de Johannesburg pour cette reconnaissance. », a déclaré Mosimane



« Cette réussite ne serait pas possible sans ceux qui ont contribué à mon parcours, notamment mes joueurs, mes entraîneurs, les administrateurs du football, les médias et mes supporters. Je suis honoré », a-t-il conclu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV